Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Nuzlocke Challenge. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal-Z
Leader des Echarpes

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Le Nuzlocke Challenge. Répondre en citant

Ce challenge est très intéressant, je vous conseil vivement de regarder cette vidéo, il permet de corser vos parties pokemon, toutes générations confondues!

https://www.youtube.com/watch?v=HTPbne8W0rE

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BASTIEN LeMaîtreDeLaLIGU
Leader des Echarpes

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:13 (2013)    Sujet du message: Le Nuzlocke Challenge. Répondre en citant

comment on fait pour mettre une video combat ici ???
j'aimerais bien le faire.

Fatal-Z
Leader des Echarpes

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:58 (2013)    Sujet du message: Le Nuzlocke Challenge. Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à mettre la vidéo directement comme tu as vu, ça ne marchais pas :s.

Mais en principe, il faut mettre [media]le-lien-de-la-video-youtube[/media]

BASTIEN LeMaîtreDeLaLIGU
Leader des Echarpes

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Le Nuzlocke Challenge. Répondre en citant

moi j'ai juste la video dans le les video de combat... c'est tout. comment je fais pour l'ammener jusqu'ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Le Nuzlocke Challenge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz