Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi du 5 juillet. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal-Z
Leader des Echarpes

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Tournoi du 5 juillet. Répondre en citant

Ceci concerne les membres suivants:

Adélie
Bastien
Fatal-Z
Djidane

Le tournoi du 5 juillet approche, les règles seront les suivantes:

Combat 3vs3.
Pokemon au niveau 50.
Pas d'objets identiques (exemple: deux pokemon avec restes)

Le hack est autoriser, du moment que les pokemons sont légits.

Les combats sont en mode solo.

On peut travailler nos trois teams ensemble. J'ai déjà penser à quelques stratégies:

La première, je l'ai appelée: boum, boum, et avantage.

Pourquoi?

Elle consiste à sacrifier nos deux premiers pokemons avec explosion, et à faire tomber les deux d'en face. (je conseil coudlangue, qui est de type normal, avec le bandeau choix, pour faire très mal.)

Notre troisième pokemon serait un choice, avec un gros moveppol. Si possible un mixed scarf, ce qui nous donne l'avantage, en somme. (puisqu'on se retrouve en 1vs1)

Sinon, le toxic mode

Il nous faut un pokemon qui stall très bien, qui possède toxic. Moi, j'ai penser à Caratroc, qui est le premier du ladder en défense spéciale et défense!

En plus, il possède sabotage et toxic, ce qui permettra de:

-forcer au switch constemment, pour ne pas que la toxic devienne mortelle.
- enlever les objets des pokemon d'en face avec sabotage.

Vous pouvez aussi lui mettre ligotage, pour bloquer un pokemon et l'empêcher de switch.

en dernier set, mettez toxic.

Pour les deux autres pokemons, j'ai penser à tyranocif dragon dancer pour taper sur le physique, et augmenter les défenses de caratroc avec la tempête de sable, et un autre au choix pour le spécial.

Voilà les gens Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BASTIEN LeMaîtreDeLaLIGU
Leader des Echarpes

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:11 (2013)    Sujet du message: Tournoi du 5 juillet. Répondre en citant

moi je conseille 3 melodelfe avec des set different
ou
les trois meilleurs de vos teams 6vs6

il n'y a que l'amour que vous avez avec vos pokemon depuis longtemps qui vous apportera la victoir. « le prof chen vous l'avait dit »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Tournoi du 5 juillet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz